Invité Invité
 | Sujet: Petit(s) Dessin(s) Sam 16 Fév - 17:56 | |
| Pour commencer voici un dessin de type réaliste et en perspective (plus ou moins erronée) http://www.casimages.com/img.php?i=130216055428801633.jpgLes dessins que je réalise sont souvent de type réaliste, et quelquefois fantaisistes (plus rare). Je connais le modelé ( les ombres) et un peu de perspective (même si les techniques restent dures a appliquer). |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit(s) Dessin(s) Dim 17 Fév - 18:51 | |
| oui mais courage avec de la pratique (beaucoup) on y arrive :p et du temps surtout T.T |
|
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Petit(s) Dessin(s) Dim 17 Fév - 22:30 | |
| Moi j'dis, la perspective, pour la pratiquer faut se casser la tête à faire les traits, mais autrement, faut y aller au talent ~ à l'à peu près quoi. *fuit*
Tu l'as fait avec un modèle ? Si oui on peut l'avoir ?
Et sinon tu ne fais que des décors ou des personnages aussi ? :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit(s) Dessin(s) Lun 18 Fév - 17:13 | |
| Je dessines de tout, des portraits, des paysages, de l'architecture, des modèles sur des tableaux ou sur des sculptures etc... |
|
Écriture

Messages : 17 Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : France Humeur : By Cool
 | Sujet: Re: Petit(s) Dessin(s) Sam 2 Mar - 11:29 | |
| Bonne continuation pour dessiner ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un jour Je serai L' ecrivain le plus connu Je l'espère !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit(s) Dessin(s)  | |
| |
|