Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a poor and landsome codeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: I'm a poor and landsome codeur...   Dim 17 Fév 2013 - 20:29

Certains ont du le remarquer (du moins j’espère, ou alors je suis trop discret...), je me suis absenté un bon bout de temps, presque 3 semaines je croit... J'en suis désolé, c’était imprévu. Vous vous doutez bien, c'est pas un seul évènement qui m'a empêcher de venir 3 semaines, mais plusieurs, dont le brevet blanc (fini hier, wouhou !!).
Mais je ne reviens pas pour autant les mains vides, mais pleines d’idées, a savoir :
- Virer le portail (vous allez pas me dire que vous l'utilisez ??), pour le remplacer par un cadre d'information en haut du forum + y incruster la radio
- Une nouvelles version de la radio, plus sympathique, et surtout avec la possibilité d'ajouter des musiques sans être codeur (option pour nommer un "animateur radio" qui pourra s'occuper d'ajouter les musiques demande par les membres)
- Amélioration des textes communs avec un système pour afficher les textes qui ont été modifiés depuis votre dernière lecture notamment
- D'autres idées, dont je ne pense pas encore en parler, car je ne sais pas encore si elles sont faisables.

Donc voila, simplement pour dire que je suis de retour, et que ça va secouer =D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

Revenir en haut Aller en bas
http://lyricoding.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Dim 17 Fév 2013 - 20:33

Eheh rebienvenu !

Oui je suis Admin à présent cher collègue Wink
J'ai hâte d'entendre tes idée !
Pandoraz
.: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Masculin Taureau Messages : 942

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Dim 17 Fév 2013 - 20:50

Hey pour du comeback c'est du lourd ! On se demandait ou t'étais passé, spèce di p'tit chenapan =w= Baaah et t'en fait pas pour le brevet c'est du gâteau =w= Tu l'as avant même de le passer t'façon ! Mais bon c'est bien de bosser et de pas faire comme certain genre moi

En tout cas joli programme, merci de te démener autant <3

------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anciennement BlackCat
http://blacky-cat.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Dim 17 Fév 2013 - 20:58

J'allai justement t'envoyer un email pour avoir de tes nouvelles! :D bon retour parmis nous Wink
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Lun 18 Fév 2013 - 3:37

Le forum faisait tâche sans toi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon retour parmi nous et j'ai trop hâte pour la radio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Lun 18 Fév 2013 - 9:14

Wah, ça faisait longtemps :P
Re-Bienvenue :hap:

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Lun 18 Fév 2013 - 14:17

Oh ! Une tâche binaire !

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Lun 18 Fév 2013 - 15:46

je te rassure, tu n'est pas trop discret. D'ailleurs je me suis même inquiété de ne pas te voir. Enfin bref, Bon retour parmi nous

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   Lun 18 Fév 2013 - 18:43

Lyric !!! Ça c'est une bonne surprise !!! Mais dis, moi le portail je l'aime bien… :( Sans lui je voit jamais les nouveaux sujets, genre, si ça se trouve, je ne saurais pas que tu es de retour !!! Et ce serait dommage. Pour les autres innovations, j'ai hâte de voir ça !!! :D
…Et puis bon retour parmi nous…On est pas sensé dire ça au début plutôt ?… Si, sans doute… Oh, et puis zut hein… Au diable les convenances !!! *sort*

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a poor and landsome codeur...   

I'm a poor and landsome codeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1