Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

GIBET n°2 [22 & 23 août 2015]

AuteurMessage
Silenuse

Silenuse

Balance Messages : 2240

GIBET n°2 [22 & 23 août 2015] Empty
MessageSujet: GIBET n°2 [22 & 23 août 2015]   GIBET n°2 [22 & 23 août 2015] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:13

C'est le GIBET !

Pour les petits nouveaux qui n'ont pas suivi, le GIBET est un week-end de commentaire intensif. Des récompenses sont prévues pour les plus efficaces d'entre vous, notamment un texte RP écrit par nos petites mains !
Pensez à poster vos textes, ils auront de très grandes chances d'être commentés.

Ce deuxième GIBET se déroulera pendant 48 heures, soient à partir de minuit, le samedi, jusqu'à minuit entre dimanche et lundi.

Deux choses sont à commenter en priorité : les Plumes Nocturnes [Lecture/Vote] et les textes sans commentaires.

Un autre post est créé pour poster les liens de vos commentaires afin de pour bien comptabiliser.

Des récompenses sont prévues pour tous les participants et pour le gagnant, c'est-à-dire le commentateur le plus encourageant, le plus efficace, celui avec le plus de commentaires, avec le fameux texte et le titre de "Gardien du Gibet" (même si Pho va forcément gagner)

A vos claviers, soyez prêts pour ce week-end !

PS : 3000ème sujet :la::la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018

Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas

GIBET n°2 [22 & 23 août 2015]
Page 1 sur 1