Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

 

 PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 13:41

Salut à toutes et à tous, voilà encore des héros. Il s'agit de l'avant dernière publication, et oui on arrive à la fin.

#Fantasy - #Science-fiction-Anticipation - #Surnaturel

Soul-Tempest : sang-mêlé humain-Thornsan, humanoïde à épines. C'est un maître des quatre éléments principaux (feu, air, eau, terre). Il peut faire des attaques en combinant des éléments et peut accéder à une forme élémentaire (augmentation de la puissance par 3 voir 3.5). Il est ambidextre et possède un sabre avec fourreau en bois.
Son nom signifie Âme de la tempête.

Sources : Armors, Devil and Armour on Pinterest-www.pinterest.com ; The 4 elements | Pinterest


Ronin-Mist : humain sabreur sang-mêlé mutant de l'ombre et du Cosmos (puissantes ondes de choc). Il peut produire des attaques simples ou combinées.
Son nom signifie Samouraï mystérieux.

Sources : Jeu créer personnage anti-héros (JeuxFr.org) ; orbe ;
Cosmo | Seiyapedia | Fandom powered by Wikia A scene when Mu explains that Cosmos is actually Seventh Sense ; ORE 18:00 TENEBRE su DENTRO ME Libero Blog-Trackback

Commentez et donnez vos avis. Un texte sur la genèse des héros est en cour de préparation, merci d'être patient.

Drigo Jr ; Volcanice

PHF 1.1 : Lancement ; Hit Fast ; PHF 1.2 : Récap de puissances
PHF 2.1 : Iron Soldier ; Léo Fighter ; PHF 2.2 : Roby Clash ; modèle Comète
PHF 3.1 : Lightning Eagle ; Crist Orc ; PHF 3.2 : Ninj-Dimens ; Blade Force
PHF 5.1 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; PHF 5.2 : Steel Punch ; Sword Spirit

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.


Dernière édition par Lame37 le Ven 16 Aoû 2019 - 9:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 14:15

Des attaques d'ombre et de cosmos? Bizarre comme attaque ^^ Ils sont cool ces nouveaux héros, surtout soul-tempest. Me réjouis de lire leur genèse :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 22:21

Content qu'ils te plaisent.
Spoiler:
 
Merci de me suivre jusque là.

Suite des images ici :
Drigo Jr : humain ailé avec don de Dragon. Il peut d'accéder aux formes : Knight-Dragon (augmentation de la puissance antérieure par 2) < Dragon (pour une série d'attaque, souffle ultime : Éveil du Dragon, puissance titanesque). Il se bat à coup de pattes et griffes .
Son nom signifie Dragon junior.

Sources : Same as full dragon form, only 5 inches on bing.com/images | Pinterest ; Dragons artwork #33399 ; chevalier dragon


Volcan Ice : Firyce mixte, pouvant contrôler le feu et la glace ; combat avec des lames et peut produire manipuler deux éléments opposés.
Son nom signifie Volcan et Glace.

Sources : Logiciel de création de perso introuvable ; Jin y jan | Anime Amino

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.


Dernière édition par Lame37 le Ven 11 Oct 2019 - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 22:33

C'est cool :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:53

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont suivis jusqu'ici.
Avis à ceux qui ont la curiosité de lire Shadows. J'y reprend les costumes et héros que j'ai créé, j'explique certaines chose et éclaircie des mystères et bizarreries.
Au plaisir.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé




PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits longs :: Bariolés-
Sauter vers: