Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au ...
Voir le deal
8.49 €

 

 True love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



True love. Empty
MessageSujet: True love.   True love. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:48

Bonjour tout le monde :) Je sais que je vais en être à deux textes cette semaine mais j'avais envie de faire un texte sur l'amour ^^ et oui thème récurant je sais mais ça me plaît ^^

J'aime quand il regarde au loin. J'aime quand il me regarde avec ses yeux bleu-vert. J'aime les regards qu'il me lance et quand il baisse les yeux juste après. J'aime quand il me dis "je t'aime" en rougissant. J'aime passer la main dans ses cheveux châtains en désordre. J'aime quand il me prend dans ses bras et enfouit sa tête dans mon cou. J'aime quand il m'embrasse. J'aime quand il passe un bras autour de mes épaules. J'aime quand il me prend sur ses genoux. J'aime son rire, quand je le fais rire. J'aime sa timidité. J'aime sa façon de bouger. J'aime quand il me caresse le visage. J'aime sa façon de s'exprimer, calme, posément. J'aime ses yeux et tous ses regards. J'aime ses différentes expressions. J'aime entendre nos coeurs battre à l'unisson. J'aime poser ma tête sur son torse. J'aime passer ma main dans son dos. J'aime sa façon de penser, son intelligence. J'aime sa façon de voir le monde. J'aime quand il me dit qu'il ferait tout pour moi. J'aime ses sourires en coin. J'aime quand il me prend la main pour marcher. J'aime ce petit frisson et cette boule au ventre que j'ai quand je le vois. J'aime ses gestes. J'aime quand il me dit que je suis si importante à ses yeux. J'aime cette joie au début de la journée et cette peur que j'ai de ne jamais le revoir chaque fois que l'on se dit au revoir.

Bref, je l'aime. Et je prie chaque jour pour que notre histoire ne s'arrête jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Namyon



Lion Messages : 85
Date d'inscription : 26/04/2013

True love. Empty
MessageSujet: Re: True love.   True love. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:42

Moi j'aime ton texte! C'est très récurant comme tu dit, presque copier/coller à chaque fois mais c'est tout mignon à chaqe fois et moi je fond toujours.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



True love. Empty
MessageSujet: Re: True love.   True love. EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:02

Merci Namyon :) j'ai juste essayé de parler en connaissance de cause et de ne pas inventer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




True love. Empty
MessageSujet: Re: True love.   True love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: