Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Privée d'innocence [-16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:22

Supprimé.


Dernière édition par Popiannacross le Mar 21 Avr 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:34

Vraiment tu as très bien écrit une scène qui ne doit vraiment pas être facile à écrire et pour une scène pas soft du tout, tu as réussie à rendre toute son horreur, à faire ressentir au spectateur un dégoût vraiment profond ainsi que celui de la victime du monstre que tu as mis en scène et pour ça tu as vraiment bien écrit cette scène Wink On sent cette montée vers un événement abominable et inévitable et ça rend ton texte très intéressant :) Ces phrases anodines qui ont une connotation horrible dans la voix de l'inhumain...vraiment bravo Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Revenir en haut Aller en bas
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:37

Mon blondinet

Merci merci merci :la:

Bah en fait je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axer
BlackCat's padawan


Sagittaire Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Plane au-dessus de Paris
Humeur : rêveur

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:38

@Popiannacross a écrit:
Mon blondinet

Merci merci merci :la:

Bah en fait je sais pas trop quoi dire d'autre ^^'


Ton merci suffit ^^ :la: ça résume tout un tas de chose dans un seul mot Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Laisse-moi frôler le sacrilège de ta peau, nous faire naître sur tes lèvres pour mourir à tes pieds. »

Muse Érato

Entre ciel et ether | Je chercherai au plus profond de ton âme | Ô saint argent | Rêve lucide | Les immortels | Cris silencieux

♪ Carbon Airways - Black Sun ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:45

Horreur !
Malheur !!


Bien écrit. Très bien écrit.
Dégoût.


Point. (se barre avant de vomir sur l'ordi)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Popiannacross
Sage et psy officielle d'EN
Popiannacross

Poissons Messages : 112
Date d'inscription : 11/11/2013

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:49

Cc merci :la: malheureusement ce genre de scène arrive trop souvent enfin bref merci pour ce commentaire et pis si tu vomis je ne suis pas responsable j'avais prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:56

Je pense ne jamais avoir autant crissé des dents en lisant un texte. o_o
Le suspens monte au début, le milieu du texte est superbement répugnant et la fin a achevé de me briser le cœur.
Bravo pour ce texte, mais pas bravo pour m'avoir traumatisé D:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Epiolari



Balance Messages : 556
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Un peu plus loin sur la droite
Humeur : Malade de trucs inavouables

Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:44

Bon, Popi...
Déjà, c'est pas facile pour moi de lire ce genre de truc maintenant mais alors si tu me demandes en plus de commenter O.o

Sur la forme, c'est super bien écrit parce que c'est dit avec simplicité, sans pudeur, et en même temps c'est bourré de colère, de peur, d'impuissance et de... oui, de fierté. Parce que malgré tout ça la narratrice ne laissera jamais paraître qu'elle souffre.

Le fond... Le fond ? Je suis en train de le toucher, je crois...
Je crois que ce qui m'a le plus traumatisée, c'est cette histoire de "bonjour", ça m'a rappelé un certain "Passe une bonne journée ma chérie" qui me donne envie de vomir maintenant moi aussi...

Et voilà, je n'y arrive pas, désolée... J'aurais mieux fait de plussoyer ce qui avait été dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Privée d'innocence [-16] Empty
MessageSujet: Re: Privée d'innocence [-16]   Privée d'innocence [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privée d'innocence [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: