Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour votre présentation - Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
BluePad
Le petit Schtroumpf Farceur


Sagittaire Messages : 496
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Derrière toi !
Humeur : Content d'être bientôt en vacances

Pour votre présentation - Informations Empty
MessageSujet: Pour votre présentation - Informations   Pour votre présentation - Informations EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:36

Présentations des membres.
Vous présenter, vous connaitre, vous apprécier...



Salut à toi, nouveau membre !

On te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum Encre Nocturne. On espère que tu t'y plairas et que la bonne ambiance qui y règne te conviendra. Avant toutes choses, (dès la lecture du règlement/convention terminée) tu devras impérativement te présenter aux membres du forum. Nous insistons sur ce point là, car c'est ainsi que l'on pourra mieux faire connaissance avec vous, et cela vous apportera de meilleurs relations avec notre communauté de membres sympathiques. 

Notons bien, que nous respectons l'anonymat ; et que présentation signifie pour nous, une présentation de votre personnalité et de vos centres d’intérêt (passions, loisirs, activités)

 -N'indique surtout pas ton nom de famille, ton adresse, ou toute autre information personnelle.

-L'inscription de ton âge n'est pas obligatoire dans ta présentation

-Précises tes passions, tes activités (sports, musique, théâtre...)

-Dis-nous ce que tu compte faire sur le forum

-Enfin explique-nous pourquoi tu as choisi ton pseudo et comment tu as connu le forum

-Les présentations sont clôturées au bout d'une dizaine de jours 



Voici un modèle de présentation si tu n'as pas d'idées (second degré fortement conseillé) :

Citation :
Bonjour à tous !

Je suis Gudule et je viens du sud de la France (vous moquez pas de mon accent :c)
J'ai découvert cette annonce via un site qui passait en revue quelques forums d'écriture, ce qui me convainquit car j'écris beaucoup et j'aimerais partager mes écrits, notamment théâtraux.
Ce que j'aime avant tout ce sont les cookies. Nature, aux pépites de chocolat, aux noix, à l'humain... Bref j'ai toujours aimé ça et je pourrais vous en filer la recette si vous voulez !
J'aime lire un peu de tout, car même si je trouve que le théâtre est la meilleure forme d'écriture qui soit, les autres genres ne sont pas en reste et bien que j'estime Camus comme un écrivain supérieur, j'apprécierais lire vos propres écrits !
J'ai vu qu'il y avait une CB et j'ai osé m'y aventurer... Vous m'avez l'air très sympathiques :)
Alors à plus tard !


Toute l'équipe d'Encre Nocturne te remercie et te souhaite un agréable voyage dans notre monde littéraire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-game.forumforever.com/index.php
 
Pour votre présentation - Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: