Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La ch'tite galerie de Phoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:23

Bon je me décide enfin à vous montrer un peu ce que je fais dans mon coin quand je m'embête. Au programme : dessins (plutôt moches), montages diverses, graphismes... J'essaierai d'en poster régulièrement et sur différents thème. Même si je dois avouer que 'jen ai pas mal sur l'armée... (étonnant non ?)

Voilou. N'hésitez pas à dire ce qui vous plait et si vous avez des com', ils sont les bienvenues :la:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:27

Voila le premier montage, qui date un peu il a été réalisé par mes soins pour ma page facebook. Le but été de combiner les thèmes dont je voulais parlé sur ma page. C'est l'image de couverture, donc le nom de la page y figure :D




Voilou :la:
Revenir en haut Aller en bas
PlumeAPapote



Scorpion Messages : 188
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : Lyon
Humeur : Avide de mots

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:33

Très sympa ma PhoPho ! J'adore la police d'écriture
En revanche je ne suis pas certaine de voir correctement l'image sous le texte ... (sauf si il s'agit de montagnes...) :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
***********************************


***********************************
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplumesdor.forumactif.org/forum
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:42

Plume : hum effectivement elle ne se voit pas beaucoup et comme ce montage est ancien, j'aurais comme un trou de mémoire. Je sais que ce ne sont pas des montagnes mais... (J'ai peut âtre toujours l'image originelle... J'vais jeter un coup d'oeil Wink... Je sais plus ^^

Edit : ce n'est pas une montagne mais le dessin d'une ville futuriste ainsi qu'un paysage
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:35

serai-ce des affiches de propagandes pour donner le pouvoir a tout les Phœnix de la planète ?:)
ces très jolie ma Phoenix, je savait déjà que tu faisait cela quand tu t'embête :) dit moi en a tu fais d'autre que tu pourrais nous montrer ? :)

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:47

Aube : xD nan ce ne sont pas des affiches de propagandes ^^ C'est l'actuelle couverture de ma page facebook ^^
Ma foi en fouillant dans mes innombrables dossier, je doit bien pouvoir vous montrer quelques une de mes créations et aussi mes photos que je fais
Je fais ça des que j'ai le temps Wink
Merci Aube :la:
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:02

Owi vite, dépêche de nous retrouver tout ça :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptySam 23 Jan 2016 - 15:09

Kowkow :la: Je suis en train de trier mes photos, de fair eun peu de ménage... Donc je retrouve pleins de jolis choses que je vais pouvoir vous montrer !!

Au programme :
-montage sur l'armée
-dessins tribals
-photos paysage et nature
-autes photos, montages et dessin.

Pour ceux qui veulent, y'en a deja une ou deux sur ma page facebook, que je remettrai ici :
https://www.facebook.com/MyWildWorld.CRPhotographies/

Et vous pourez bientot suivre mes photos ici : :la: je suis en train de développer ça !! (la aussi je posterai des photos ici)
http://mwwcrphotos.jimdo.com/

les copains et je vous montre tout ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptySam 30 Jan 2016 - 11:18

merci pour ces lien :) j'ai aimé ta page facebook , je veut de la beauté :p

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1942
Date d'inscription : 06/01/2015

La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe EmptySam 30 Jan 2016 - 16:09

Aube : merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ch'tite galerie de Phoe Empty
MessageSujet: Re: La ch'tite galerie de Phoe   La ch'tite galerie de Phoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ch'tite galerie de Phoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: