";
renderedElement = document.body.insertBefore(element, document.body.firstChild);
renderedWidth = renderedElement.offsetWidth;
renderedHeight = renderedElement.offsetHeight;
overFlowX = x + renderedWidth + excessWidth - document.body.offsetWidth;
x = overFlowX > 0 ? x - overFlowX : x;
overFlowY = y + renderedHeight + excessHeight - window.innerHeight - window.pageYOffset;
y = overFlowY > 0 ? y - overFlowY : y;
renderedElement.style.top = (y + 15) + "px";
renderedElement.style.left = (x + 15) + "px";
if (agt.indexOf("gecko") != -1 && agt.indexOf("win") != -1)
{
setTimeout('renderedElement.style.visibility = "visible"', 1);
}
else
{
renderedElement.style.visibility = "visible";
}
}
}
function Pagination()
{
}
function do_pagination_start()
{
var start = document.go_page.start.value;
start = (start > 2) ? 2 : start;
start = (start - 1) * 15;
start = (isNaN(start) || start
Aller à la page : 1, 2
Auteur
Sujet: Re: Entre Ciel et Terre Dim 31 Jan 2016 - 12:02
Cornedor a écrit:
Tilde : huhu merci c'est quoiiii Ip man 1 ?
Ipp : oooh tu as lu ah, j'ai essayé de faire comme j'ai pu pour la lumière, mais il y avait tant à décrire, c'était le bazar dans ma tête huhu merci Ipp
Sky : nyéhé non, ç'aurait été trop facile T'inquièèèèète t'es pas obligé de les lire (de toute manière y'en a que deux, et ils sont beaucoup plus courts que ça) Merci beeaucoup Sky !
C'est un film avec le mentor de Bruce Lee. Un pro de chez pro du kung fu ^^
Drôld'oizo
Messages : 39 Date d'inscription : 10/12/2016 Localisation : Dans une réalité subjective Humeur : Bizarre
Sujet: Re: Entre Ciel et Terre Sam 10 Déc 2016 - 13:57
J'ai bien aimé c'est super imagé comme texte, on s'imagine facilement la lutte permanente entre ces deux titans, une lutte épique pour une fin temporaire car il est impensable qu'un de ces deux titans meure à tout jamais, d'une part parce que c'est l'aube et le crépuscule (bon je l'ai pas trouvé tout seul ça ^^) donc ils sont éternelles et ne peuvent succomber à la mort, et d'autre part parce qu'on sent bien que ces deux puissances sont égales (même si à la fin c'est l'Est qui gagne, ça n'empêche pas l'Ouest de se relever comme à pu le faire son antagoniste) du coup l'une ne peut avoir le dessus sur l'autre que pendant un laps de temps, celui si prend fin et c'est l'inverse qui se produit.
'Fin bref c'est sympa j'aime bien et puis ça me rappel la lutte entre les deux géants dans One Piece (bon là l'Ouest et l'Est sont pas copain mais ça y ressemble ^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme" Dr.Johnson
Messages : 1222 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Perdu dans les textes Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture
Sujet: Re: Entre Ciel et Terre Mar 14 Fév 2017 - 19:47
Beau texte bien rythmé on rentre dedans sans peine
------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Page de Lame Wolfo (recoin) Héros - Alex Barson (dessins) Wolfo Univers - Lame (intégral) Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Ragne
Sujet: Re: Entre Ciel et Terre Mar 24 Avr 2018 - 23:32
Je ressuscite encore un vieux texte du forum, parmi ses incontournables, bien évidemment. Un des rare, mais plus puissante poésie de notre chère Cornedor que j'ai mis en voix avec quelques bruitages, mais surtout du Prokofiev
mon interprétation est probablement plus virulente que l'original, mais c'est ce que le texte m'a inspiré. bravo à l'autrice et bonne écoute.
Ippa Reine des Ateliers à thèmes
Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
Sujet: Re: Entre Ciel et Terre Mer 25 Avr 2018 - 10:48
Tres beau Rani
j'aimerai avoir le matériel pour mettre en son mes texte préféré sur EN mais vu que vous les faites je suis heureuse
------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom