Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.8 71.26 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.98

 

 A la quête du Youtube Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la quête du Youtube Game Empty
MessageSujet: A la quête du Youtube Game   A la quête du Youtube Game EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:33

Camarade... compatriotes... Amis
Aujourd'hui est un grand jour, puisqu'avec un ami @Dan Vetta, nous avons choisi de nous plonger dans le youtube game pour faire de nos voix la stèle de l'inique, de l'horreur et du cynisme! Et leur épitaphe sera le nom de notre glorieuse émission: Je ne suispas d'accord.

Il avait déjà fait un épisode en octobre sur la crise des migrants, mais par manque d'encre, il n'avait pas continuer, mais c'était sans compter ma plume qui est venu s'allier à son génie.
Commentez, partagez, etc :)

Son premier épisode sur la crise des migrants :


Et l'épisode qu'on a tourné mardi sur une certaine légion d'honneur


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

A la quête du Youtube Game Empty
MessageSujet: Re: A la quête du Youtube Game   A la quête du Youtube Game EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:24

héhéhé :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

A la quête du Youtube Game Empty
MessageSujet: Re: A la quête du Youtube Game   A la quête du Youtube Game EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:44

Je vais essayer de faire un commentaire plus constructif que celui de Corne quand même.
Ce sont de très bonnes vidéos qui parlent de sujet précis et très intéressant. Bon, la caméra et le son peinent à suivre en qualité, mais c'est toujours le soucis quand on débute sur Youtube, et au fond, en s'en fout.
Bravo Dan

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la quête du Youtube Game Empty
MessageSujet: Re: A la quête du Youtube Game   A la quête du Youtube Game EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:36

Merci corne, ça m'a infiniement aidé, on peux pas faire plus constructif comme critique.
Merci aussi sil <3 oui, on a du filmer avec... nos téléphone portables
le prochain est en cours d'écriture :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la quête du Youtube Game Empty
MessageSujet: Re: A la quête du Youtube Game   A la quête du Youtube Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la quête du Youtube Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: