Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

 

 La vie secrète des admins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:13



Être admin, c'est sacrifier sa santé mentale au profit du pouvoir absolu.
C'est cool, non ? On se sent puissant, imposant, omnipotent, presque invincible. On se voit assis, contempler le ciel devenu brumeux en se rêvant tyran, philosophe-roi ou dictateur ; rêver d'un respect total et permanent, rêver de la paix qui s'instaure enfin.
Ça c'est le premier jour, c'est quand un admin désespérément seul appelle à l'aide parmi les trois gnous modérateurs qui l'entourent ; c'est comme ça qu'on devient admin sur Encre Nocturne : rien ne sert de vouloir ou de rêver, ni même d'implorer, dans ses rêves les plus fous, le langoureux chat-chouette qui se dresse devant.
Après le premier jour, après avoir reçu l'écarlate éclatant et l'arobase maître, l'euphorie redescend et se transforme angoisse. Qu'est-ce que je fais ? Que dois-je faire ? A-t-on besoin de moi ? Vite ! Allons sur la Chat Box !

Personne.
Archives.
Rien, juste Phoenix qui spamme sa solitude avec des hashtags bizarres.


Un screen, pour les MMCB, pour rire.
C'est drôle, mais il n'y a toujours personne, même pas Ouppo, même pas Cornedor, ni même une personne intéressante. C'est à ce moment que Ragne met un point. Juste un point, un seul, comme ça, pour dire qu'il est présent, pour dire que malgré tout, malgré sa présence, malgré ce point, rien ne se passe.
Être admin, c'est savoir combien de temps il faut pour être déconnecté automatiquement de la CB. C'est aussi savoir poser ses points avec une régularité exemplaire, une précision méticuleuse qui passerait Bobby Fisher pour un incapable intermittent.



L'éclate.
Quand soudain.



Bordel.
Bordel ! Chef, on fait quoi ?
Bisou, poignée de main ? Où est le mode opératoire d'interrogation ?
Sapristi ! Sacripant ! Cosmopouet !
Merde, regardons ce que font les autres :

Phoenix:
 

Silenuse:
 

Ragne:
 

Voilà qui rassure... Ce n'est pas un margoulin ou un voleur ou un vieux ou un piiirate ou un pouet ou un margoulin ou un nul ou une femme ou un voleur ou un margoulin. Non, ce n'était pas l'héritier de Jack Harris, ce sera pour une autre fois. Dommage.
Ragne sèche ses larmes. Lui aussi, il voulait revoir ce bon vieux Jack.
Il n'est plus là, Jack, il est parti.

Et le nouveau ?

On s'en fout :

  • Il n'est pas fou
  • Il n'aime pas le théâtre
  • Il n'est pas Earl


Quel intérêt, sérieusement ? On veut du Earl, on veut du Jack Harris, on veut du Terulan... On veut du kick quoi ! Pas un mec nul qui écrit des textes beaucoup trop bons, qui est beaucoup trop bon, trop beau...
bave
bave bave

Le nouveau nul a été banni par Ragne

Un high kick dans les côtes. Coup de boule à la Zidane.
K-O et victoire pour le triple champion du kick...
j'ai nommé...



Cornedor a été banni par Ragne
Terulan a été banni par Ragne


Et pendant que Ragne se bat contre la plèbe nulle et effrénée :



Gros admins, hein...





A suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Cornedor
Divine cerfette et ses lapins multicolores
Cornedor

Balance Messages : 5120
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:47

Euh euh euh euuuuuh c'est qui le nouveau nul ?

Avoue, t'as tout inventé en faisant genre c'est vrai, hein ? ù_ù

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:48

Non mais évidemment c'est tout inventé u_u J'avais même pas besoin de préciser u_u

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Papagena

Papagena

Bélier Messages : 112
Date d'inscription : 17/04/2016

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:54

Gros délire trop drôle!!
ça fait plaisir un peu de folies, moi je dis encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:43

Je m'attendais pas à un tel engouement
Merci beaucoup ! Et merci à ceux qui ont lu et qui n'ont pas commenté ici (Ouppo, Dae, Pho)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:06

Je kicke autant que ça?

Mais j'ai très beaucoup rit
C'est coooooool
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:10

Bah tu kickes pas mal
Merci !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:26

La suite La suite la suite!!! j'ai adoré Silou


------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:21





Il y a eu du nouveau dans le staff, il faut alors faire les traditionnelles modifications dans le Panneau d'Accueil. Et le Panneau d'Accueil, c'est un immense merdier où le code ne trouve sa logique que chez les plus tarés de ce monde.
C'est donc le rôle de Phoenix, car pour Ragne et Silenuse, approcher le PA (appelons-le PA, c'est son petit nom) c'est l'équivalent d'entrer dans le quatrième réacteur de Tchernobyl.
Ce n'est pas dur. Non, dans "dur" on entend la volonté de réussir...

Pour Phoenix:
 

Et... les autres:
 

Ça s'énerve, ça s'insurge, ça pleure, ça vend sa mère et ça appelle Pho, presque en rampant devant elle en supplice et profond respect de sa grandeur.



Sale... ière ! Oui, "salty" c'est anglais et ça veut dire... Un peu trop poivré.
BON sauvons ce PA.
Il est où déjà ? Quel onglet ? Quel genre ?

...

Merde !

Quel bourbier nul...

Ah ! On y est !

C'était dans "Page d'Accueil"

Ta gueule la voix off. C'est moi qui parle !
Attends, c'est où le panneau d'accueil dans tout ça ? Mais... Mais ça veut dire quoi ?
Euh...
Pho ?
Mais... Pourquoi il y a des mots qui servent à rien ? Pourquoi il y a des signes, des symboles partout ? Pourquoi ? Maman ?

...



Je lance Adibou, allez vous faire. J'vais apprendre à faire des gâteaux et à planter des carottes. A plus.


***



------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:39

C'est chické!
Depuis quand je vois les fôtes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1851
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : U.R.S.O
Humeur : sss

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:39

*Tiunterof arrive*

Incroyable, c'est pas du théâtre ?

*Tiunterof va lire*

Wouaw, c'est trop bien.

*Tiunterof décolle et se tire*
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:40

Ragne : des fois t'en vois.

Des fois.



Tiun : ouais ouais merci hein ._.
Au revoir.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café


Gémeaux Messages : 1944
Date d'inscription : 06/01/2015

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:43

Sil : t'es un zénie c'est trop bien

Encore :la: :la: :la: et oui, le PA... mon ami

Vive le codage
Revenir en haut Aller en bas
Silenuse



Balance Messages : 2240
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Derrière un pouet
Humeur : pouet

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:03

Vroum, merci Pho !
Oui, quand il y a du codage, il y en a une qui est contente... Heureusement !

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien"
Pierre, 21/04/2018




Ah oui, j'écris des trucs aussi
Tutos : Versification & Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat

Taureau Messages : 392
Date d'inscription : 08/05/2015

La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:45

Roooh c'est très chouette M. Pouet !
Encore ! (j'aime bien ce que tu fais de Ragne ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie secrète des admins Empty
MessageSujet: Re: La vie secrète des admins   La vie secrète des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie secrète des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits longs :: Bariolés-
Sauter vers: