Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores


Balance Messages : 5102
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Endormie dans un terrier de lapins.
Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)

Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) EmptySam 9 Sep 2017 - 19:57

Voilà, hier c'était l'anniversaire du Nain Fougère, et comme 20 ans, ça se fête, bah je lui ai écrit un texte qui présente un condensé, version science-fiction, de pleins de trucs qu'il aime. AHDE ça inclut les nains, les trains de guerre, les fougères, les baleines, et les monstres. (d'ailleurs, pour ceux qui connaissent les jeux Monster Hunter, les deux monstres présentés dans cette petite histoire proviennent de ces jeux vidéo.)


Je teste un nouveau truc pour rendre la lecture plus facile pour vous : les fichiers PDF. Si vous voulez faire un com détaillé, vous inquiétez pas, vous pouvez copier-coller quand même des bouts de texte.






Lien du fichier PDF - Le bricoleur de baleines

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.

Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

***
Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien


Vierge Messages : 446
Date d'inscription : 03/10/2016
Localisation : Quelque part dans un monde nouveau !
Humeur : Subjectivement Suprême.

Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Re: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) EmptySam 9 Sep 2017 - 20:53

Le meilleur texte du monde, foncez ! èwé/

------------------------------------------------------------------------------------------------
~L'Étrange Nain Fougère~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
ArtVanCastel



Gémeaux Messages : 195
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Essonne
Humeur : Tristoune

Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Re: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) EmptySam 9 Sep 2017 - 22:27

Il ressemble à ça Nain ?! Choqué et déçu !
Bon c'est vachement bien et bien imaginatif, après c'est dommage qu'on ne soit ni tout à fais dans la sérosité ni tout à fait dans l'humour, mais l'univers est prenant, et si on connaît quelques private joke ça fait rire.
AH aussi :
C.A.
M.A.N.Q.U.E.
D.E.
C.H.A.I.S.E.

------------------------------------------------------------------------------------------------
"On dit que pétrir c'est modeler. Moi je dis que péter, c'est démolir."

Be the Silenuse of my Ragne
Revenir en haut Aller en bas
http://artvancastel.wordpress.com
Invité
Invité



Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Re: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:15

J'adore ! "Nano-chou XDDD" Héhé on te reconnait bien là dedans sans même que tu aies à signer bibiche :la:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Dae
Reine des dragons


Sagittaire Messages : 270
Date d'inscription : 16/04/2016

Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Re: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:14

L'idée de base est originale. J'aime beaucoup l'histoire, même si comme dit Art ça manque de chaises pour une histoire avec Nain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty
MessageSujet: Re: Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)   Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bricoleur de baleines (cadeau d'anniversaire à Nain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: