Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

 

 [TP][SF] Je suis le fils de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Donaldo75



Bélier Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Humeur : Atonale

[TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty
MessageSujet: [TP][SF] Je suis le fils de la brume   [TP][SF] Je suis le fils de la brume EmptySam 13 Jan 2018 - 11:35


------------------------------------------------------------------------------------------------
Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque


Messages : 764
Date d'inscription : 19/09/2012

[TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty
MessageSujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume   [TP][SF] Je suis le fils de la brume EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:18

c'est magnifique! :D J'ai tout lu d'une traite, c'est un peu poétique, c'est flou et ça j'adore :D
Désolé, je suis nulle pour les commentaires détaillés, mais j'ai vraiment aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC


Poissons Messages : 299
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

[TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty
MessageSujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume   [TP][SF] Je suis le fils de la brume EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:59

Très chouette nouvelle! J'adore l'ambiance assez mystérieuse et floue autour de la brume et de cet homme seul à son poste! :)
Je me pose pas mal de questions sur ce qui est passé, et notamment sur les fameux hommes en jaune... un désastre écologique hm, plutôt un accident nucléaire tout ça, nan? Je le saurai probablement jamais, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ta nouvelle! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! :)
Mes textes
Revenir en haut Aller en bas
Donaldo75



Bélier Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Paris
Humeur : Atonale

[TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty
MessageSujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume   [TP][SF] Je suis le fils de la brume EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:07

Merci à vous deux,

Je n'aime pas trop expliquer le pourquoi du comment dans une nouvelle, laissant ainsi au lecteur le choix des raisons qui amènent à la situation racontée.

A bientôt,

Donaldo

------------------------------------------------------------------------------------------------
Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes.(Lao-Tseu)
Revenir en haut Aller en bas
https://donaldghautier.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty
MessageSujet: Re: [TP][SF] Je suis le fils de la brume   [TP][SF] Je suis le fils de la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP][SF] Je suis le fils de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: