Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Très en retard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alizé



Balance Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017

Très en retard ? Empty
MessageSujet: Très en retard ?   Très en retard ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:52

Bonjour bonjour. Je m'appelle Alizé et je me suis inscrite sur ce forum il y a quelque temps (je ne me rappelle plus précisément quand, je ne m'en suis rendue compte qu'en cherchant à me réinscrire par erreur...) Je ne sais pas s'il est encore possible de se présenter mais je vais quand même essayer. Acceptez au passage mes plus plates excuses...
J'ai redécouvert ce forum en cherchant un endroit où lire des textes sur Internet, ayant déjà épuisé quelques autres sites. J'ai davantage tendance à imaginer des histoires ou à dessiner qu'à les écrire, mais j'aimerais bien essayer. Dans la vraie vie, j'aime le cosplay et découvrir de nouvelles cultures.
Si jamais je postais effectivement des textes, je chercherais des critiques constructives et, si possible, un peu méchantes (il n'y a que comme ça qu'on apprend). Je voudrais aussi essayer de commenter (si j'y pense, quand j'y pense...) mais j'ai tendance à hésiter avant de critiquer des gens plus expérimentés.
Bref... Encore désolée pour les deux ans de délai, et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC


Poissons Messages : 299
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : En cours
Humeur : Toujours optimiste

Très en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Très en retard ?   Très en retard ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:01

Bonjour Alizé, et bienvenue à toi sur le forum !

Ne t'en fais pas pour le retard, on est toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres, même si tu n'es pas si nouvelle que ça techniquement !

Quel genre d'histoire est-ce que tu imagines ? Tu as un thème de prédilection, ou un genre que tu aurais envie d'explorer ?
Si jamais tu veux partager avec nous quelques dessins aussi, il y a une partie du forum dédiée à ça, les Créations bariolées, dans la partie membres ! Et ne sois pas intimidée à l'idée de commenter les membres plus expérimentés, un commentaire fait toujours plaisir, même simplement pour exprimer avoir apprécié ou non le texte !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser en message privé, ou aux admins, on se fera un plaisir de répondre !

A bientôt sur le forum, et au plaisir de t'y croiser !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici! :)
Mes textes
Revenir en haut Aller en bas
Ippa
Reine des Ateliers à thèmes


Poissons Messages : 621
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc

Très en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Très en retard ?   Très en retard ? EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:41



On est jamais en retard! On a juste pris le temps ! :)

n'hésite pas a commenter les autres, on a de tout niveaux sur le forum et tous le monde est avide de commentaire même juste un j'ai aimé cette partie parce que "blabla".

Si tu veux des coups de main pour te lancer a écrire il y a quelques ateliers certains soirs sur le discord qui sont un bon lancement je trouve :)

au plaisir de te lire ou d'admirer tes dessins!



ps: si tu veux le lien du discord, passe le demander sur la cb ou envoie un message privé aux administrateurs

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Revenir en haut Aller en bas
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver


Taureau Messages : 307
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

Très en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Très en retard ?   Très en retard ? EmptyLun 23 Sep 2019 - 16:36



bienvenue alizé, j'adore ton prénom (je suis pas du tout impartial )
contente que tu soit de retour finalement
n'hesite pas à commenter les textes si tu en as envie, on est là justement pour ça. progresser avec l'aide des autres noctus

voila soit la bienvenu et profite bien


------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace.
Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère.

* * * * *
* * * * *

Je suis un flocon de neige solitaire
Délaissé par mes pairs, abandonné
Dans une région où le soleil règne en maître
Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver
Je vis en espérant voir le jour où virevolteront
dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace


*    *    *   *    *
Revenir en haut Aller en bas
Alizé



Balance Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2017

Très en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Très en retard ?   Très en retard ? EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:13

Bon, c'est plus actif que je ne le pensais, alors je vais répondre à tout le monde en bloc avant de m'y perdre... Merci à tous pour vos messages de bienvenue qui me réchauffent le coeur et me rassurent un peu (je ne suis donc pas définitivement bannie dans les limbes du forum pour ma ponctualité exemplaire). Je vais donc faire de mon mieux pour commenter et contribuer à l'activité du forum.
J'imagine des histoires assez variées, mais généralement plutôt fantastiques/fantasy. Quand j'écris des textes réalistes, c'est plutôt de la poésie en prose (j'en faisais beaucoup au collège). En revanche, mes dessins ont tendance à me servir plus de base de travail que d'objectif de création : je peux remplir des pages et des pages de croquis de nez sous différents angles sans jamais faire de production finale.
Voilà voilà je crois que c'est tout.
PS : Ah, et je n'ai pas Discord, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très en retard ? Empty
MessageSujet: Re: Très en retard ?   Très en retard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très en retard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: