Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunny

Lunny

Verseau Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty
MessageSujet: J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois   J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois EmptyVen 18 Oct 2019 - 16:11

Salut EN !

Je ne suis pas un membre très connu du forum et surtout, je n'ai pas vraiment été présente ces deux dernières années (au moins)...

Mais après un BTS qui était très prenant, je suis maintenant à la fac (L1 d'anglais; la phonologie c'est l'enfer) et bien décidée à prendre à nouveau du temps pour écrire, lire, commenter et vivre sur ce forum qui m'a beaucoup aidée quand j'en avais besoin.

J'aime toujours autant Robin Hobb, Pierre Bottero et Maxime Chattam. Je déteste toujours autant les maths. Et je continue de progresser en photo et en écriture (et non, je n'ai toujours pas réussi à mener un seul projet à bien...).

Bref. Lunny, 20 ans, le retour xD


P.S. je le dis pas assez, mais je vous aime, les Nocturniens

------------------------------------------------------------------------------------------------
Home is people. Not a place.
Robin Hobb - The Realm of the Elderlings
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel


Taureau Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2017

J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois   J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois EmptySam 19 Oct 2019 - 18:04

Bonjour Lunny
Je suis ravi de ton retour ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Une question ? Envoyez un MP ^^
Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lunny

Lunny

Verseau Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Angers

J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois   J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:44

Merci, K ^_^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Home is people. Not a place.
Robin Hobb - The Realm of the Elderlings
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois   J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:19

Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois   J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas été là pendant longtemps, mais je compte bien revenir pour de vrai cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: