Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
OriginalPearl



Cancer Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2020

Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... EmptySam 18 Jan 2020 - 11:21

Bonjour à tous !

Je me présente : je suis OriginalPearl, jeune musulmane passionnée de lecture mais également d'écriture. Je suis ici pour partager mes écrits avec vous, d'où mon inscription sur ce forum que j'ai découvert sur Google. Niveau expérience, je suis tout juste débutante. Je n'ai jamais pu écrire entièrement une oeuvre littéraire. Mais j'ai toujours voulu poser sur papier une histoire qui viendrait de mon imagination. Par contre, j'ai beaucoup lu dans ma jeunesse et récemment j'ai eu envie d'écrire une histoire... Voilà pour la présentation ! Ce n'est d'ailleurs pas la première; je me suis récemment inscrite sur d'autres forums d'écriture; peut être que certains me reconnaîtront!

Bien à vous,

OriginalPearl
Revenir en haut Aller en bas
http://thefeatheroflight.blogspot.com
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:55

Bien le bonjour, jeune fille. Bienvenue chez nous. J'espère que tu te plaira ici.
On est très ouvert d'esprit donc pas de soucis. 
Quels sont tes style d'histoire préférées (aventure, fantastique...)? 
D'où vient ton pseudo ?
Quel genre d'histoire prévoit-tu ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:03

Bienvenue OriginalPearl ! Une nouvelle tête, ça fait plaisir ! :D Bonne installation parmi nous, au plaisir de te croiser sur EN un de ces quatre =)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Lion Messages : 578
Date d'inscription : 04/01/2016

Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:13

Bienvenu sur le forum, j'espère qu'on pourra lire tes textes très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
OriginalPearl



Cancer Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2020

Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:52

Je vous remercie beaucoup pour votre accueil !

@Lame37 a écrit:
Bien le bonjour, jeune fille. Bienvenue chez nous. J'espère que tu te plaira ici.
On est très ouvert d'esprit donc pas de soucis. 
Quels sont tes style d'histoire préférées (aventure, fantastique...)? 
D'où vient ton pseudo ?
Quel genre d'histoire prévoit-tu ?

J'aime les histoires de tous genres particulièrement le genre fantasy. Mon pseudo vient de moi : lorsque j'étais plus jeune avec mes sœurs, on réfléchissait à un pseudo pour un jeu et on s'est trouvé chacune un et j'avais trouvé OriginalPearl comme pseudo et depuis je l'utilise de temps en temps et je l'ai récemment choisi comme nom de plume.
Je prévois une histoire de genre fantasy si Dieu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://thefeatheroflight.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle par ici... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle par ici...   Nouvelle par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: