Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Godomer

Aller en bas 
AuteurMessage
Godomer



Scorpion Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2020

Godomer Empty
MessageSujet: Godomer   Godomer EmptyVen 14 Fév - 11:26

Salut les gens ! :D

Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis gentil, décalé, que j'aime analyser les choses mais pas dans leur immédiateté et que j'ai une sensibilité (mais laquelle ? C'est la question !) Par ailleurs, je reprends des études au long cours pour devenir psychologue. Le rythme de la fac est épuisant et j'ai souvent du mal à profiter de mon couple. Cela dit, je me réalise donc je ne suis pas à plaindre.

Mes goûts en musique sont divers : rock, classique, blues, 80, pop, indie folk, etc. J'aime beaucoup lire les traductions de paroles pour mettre un sens sur certaines émotions.

J'ai commencé à lire avec Harry Potter, Bartiméus, Le livre des étoiles, Artémis Fowl, etc. Mais c'est en ayant quelques problèmes de santé que mes proches m'ont conseillé d'écrire ce que je ressentais. Bientôt, j'ai décentré cette pratique de moi-même pour aller dans la fiction pure. Résultat 10 ans après, j'écris toujours. Et si je lis de tout, je n'écris néanmoins que de l'imaginaire. Je suis fan de Maupassant, Musset, Gaborit, Jaworski.

Mon style varie en fonction du texte. J'ai un roman en gestation intitulé Plongée de grand-maman dans les bas-fonds, qui raconte l'histoire d'une reporter à la retraite, qui a perdu son mari et qui essaye de remettre ses enfants sur de bons rails.

J'ai aussi une nouvelle en cours de réécriture : Le moindre mal. Si vous aimez The Witcher, ça devrait vous plaire. C'est en surface une bête histoire de chasse au monstre, encore que j'y mets en scène le dicton suivant : de deux maux, il faut choisir le moindre. Mais qu'arrive t-il quand le moindre mal consiste à tuer son propre enfant ? Dès le commencement de la nouvelle, le choix a été fait.

Voilà un rapide tour d'horizon. J'ai hâte de faire votre connaissance !

(Et je trouve l'esthétique du forum magnifique.)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 974
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Godomer Empty
MessageSujet: Re: Godomer   Godomer EmptyVen 14 Fév - 17:50

Salut Godomer, bienvenue sur EN ! Tes projets ont l'air intéressants, hâte que tu nous les fasses découvrir !
Bon courage pour tenir le rythme avec ton emploi du temps chargé, et bonne découverte du forum :) (n'hésite pas à commenter les textes des membres même s'ils datent)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Chasseresse de fautes    Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
 
Godomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: