Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Shadolox

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadolox



Verseau Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2020

Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:17

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Patrick et je viens juste de découvrir votre forum. Merci de m'y avoir accueilli. Pour ce qui est de la littérature, je suis un grand passionné de science fiction, policier et aventure. Et, je m'essaye aussi, de temps en temps, à la rédaction de romans ou de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Spangle



Vierge Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:53

Bienvenue !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 986
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:22

Bienvenue Shadolox ! Hâte de découvrir ton style d'écriture, on n'en a pas beaucoup vu avec ta petite présentation Wink
Tu as un plat préféré ? Un lieu préféré ? Un livre préféré ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
MarieRaphaello



Lion Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2017
Humeur : Show, don't tell

Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:42

Bienvenue Shadolox !
Revenir en haut Aller en bas
Lukiaamagi



Sagittaire Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2020
Humeur : Liberté errante

Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:46

Bienvenue ~

------------------------------------------------------------------------------------------------
Just a wandering soul, lost in an open world.
Peindre les esquisses de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Shadolox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadolox   Présentation de Shadolox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadolox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: