Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Earlou



Capricorne Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Juin 2020 - 2:22

Bonsoir.

Je suppose que les membres avec une ancienneté de plus de deux mois me connaissent déjà. Piqûre de rappel : Earl, 20 ans, être chaotique et lunatique, mélange entre un détective des années 30 et un capitaine de paquebot allez hopla let's go.

(Aime : Les chats
N'aime pas : Les épinards
Couleur préférée : Noir
Numéro préféré : 666
Chiffre préféré : 5)

Je suis un couteau dans la nuit. Pas besoin de savoir si je suis bien aiguisé ou si je frappe entre les côtes. Je vis ma vie de couteau

Faut encore faire des balises pour mettre des images. Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Spangle



Vierge Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : Bzak

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:42

Bon retour à toi !
Tu as perdu l'accès à ton premier compte ? C'est un truc qui m'est souvent arrivé, je déteste ça.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Utilisez le pronom iel et les accords neutres ou masculins pour parler de moi, merci.
Je chasse les fautes dans les sections romans, théâtre et fanfictions, n'hésitez pas à demander un coup d’œil. Mon signe est &.
Voici la liste de mes textes, merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://losquimord.wordpress.com
K
Emmerdeur officiel


Taureau Messages : 440
Date d'inscription : 13/11/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 3 Juil 2020 - 19:15

Pas à notre connaissance. L'ancien compte n'existe plus dans nos bases de données.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Une question ? Envoyez un MP ^^
Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: