Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

 

 Parce que [-18] (+ playlist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Punpun (Pics)



Poissons Messages : 42
Date d'inscription : 18/03/2020

Parce que [-18] (+ playlist)  Empty
MessageSujet: Parce que [-18] (+ playlist)    Parce que [-18] (+ playlist)  EmptyLun 13 Juil 2020 - 5:06

Je ne garantis pas une éthique complète quant à la playlist accompagnant ce poème écrit. Elles est optionnelle et complémentaire. Mêmes avertissement pour ces chansons comme je vais les énoncer juste après.

[-18] Avertissement : *uicide, mort, solitude, dévalorisation, dépression, probablement psychose et bipolarité.



Parce que

mourir mourir mourir mourir mourir mourir aimer mourir mourir mourir mourir aimer mourir mourir mourir mourir

j'en ai marre.

Laisse-moi dans ma phase maniaque.

Ceci n'est pas une playlist.
Ceci n'est pas un appel au secours, Marla Singer.
Ceci cela.
Ceux-là.
Se
Laisser
En
Laisse
Le
Bât
Blesse
Le Drapeau blanc
Le Linceul
Est en berne.

Mon drapeau est arc-en ciel. Adieu à tout jamais. Bonjour. Au revoir. Je... je sais plus. Si vous m'avez plu•e. Il fait beau dehors, dans ma douche c'est la pluie. Elle est chaude, elle me fond, je plonge dans l'acide. Pourquoi ? Joker.

Poker.
Jeter une pièce dans une fontaine comme dans cette canette de soda énergisant.
Je la bois tous les soirs, et Scarlxrd le dit : "I'm a Monster / A f*cking Monster".

"Heart Attack", "Escape", je l'attends. Médine, les tonneaux vides mais aussi les canettes vides font toujours plus de bruit quand elles tombent. Moi ? Je serai une bouteille vide à la mer.

Je me bois, je me perfore les tympans à écouter mes playlists, je performe, m'épatant. Épatant, pas tant. Pas tes pathétiques mots Punpun. Allez Punpun, oui tu parles tout seul, je le sais. Allez, crie-moi dessus, j'en ai marre de me prendre pour un enfant sage. Eh petit. En fait je ne suis pour toi qu'un interlocuteur rhétorique, je ne plus ton ami imaginaire; comme tu n'as plus d'ami•e•s réel•le•s.

Prends au moins ce coussin.

Et crie.

Crie.

C-r-i-e.

C.R.I.E.

Je ne suis pas Pierre Cretin Maitenaz. Je suis Punpun L'Affranchie. Tu peux raccourcir en Punpun.

Je laisse la playlist qui suit faire le reste. Chut. Je me tais donc je les suis. Je parle donc je suis. Je crie donc j'existe. J'écris donc j'exprime plus qu'une déprime.

...!... je suis fatigué•e. 5h06. Bonne nuit Punpun.

Bisous baveux totalement corona-friendly,

Punpun L'Affranchi•e.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLVc_i4ldu6qrp97rVGZyWJ1Gv1eSAnzek

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que [-18] (+ playlist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Poésies-
Sauter vers: