Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

 

 Les créas d'une ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Les créas d'une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'une ombre   Les créas d'une ombre - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:10

tout le monde la deja dit, est au lieu de passer mon chemin, je te le diras aussi :) ces juste tres beau ce que tu dessine :)
j'aime beaucoup, je me permet de faire revivre ton poste pour qu'il soi impeu peu plus dans la lumière :)

j’aime beaucoup merci beaucoup mes yeux te sont éternellement reconnaissant :)

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Ombre



Poissons Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Cachée derrière l'ombre d'un pommier.
Humeur : JE VAIS TOUS VOUS...faire un câlin. ^^

Les créas d'une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'une ombre   Les créas d'une ombre - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:15

Merci!! =D je passe très rarement par ici maintenant.. =/
Je posterai quelques petits dessin bientôt (demain si j'y pense). Sinon j'ai un blog. ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------

• L'amour est comme une rose: il éclot sous la fraîcheur de la rosée, est protégé par des épines et finit par se faner...
• La vie est comme une forêt : elle parait s'étendre à l'infini et elle est semée d'embûches.
• La mort est comme l'espace: elle nous est inconnue et éloignée mais paraît à portée de main.
• Le rêve est comme une plume: il est léger et agréable et devient cauchemar quand il y en a trop.
• La personnalité est comme de l'argile:au début on peut la modeler puis elle finit par s'endurcir.
Mon petit blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdown.forumgratuit.org/
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Les créas d'une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'une ombre   Les créas d'une ombre - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:17

a peut tu me donner en MP un lien de ton blog ?

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les créas d'une ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les créas d'une ombre   Les créas d'une ombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créas d'une ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: