Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma galerie (niveau amateur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aube Kürten



Lion Messages : 676
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : dans l'ombre de la vallée de la mort
Humeur : Furieux

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:57

ces tres beau pour un niveau débutant :) moi il ma pas fais pensé a dragon ball mais il ma fais pensé a un Pokemon (je sais plus son nom, sa remonte a tellement loin ^^) le serpent est juste magnifique :) a quand un nouveau dessin ?

------------------------------------------------------------------------------------------------



je ne suis pas la beauté de ton cœur
Je suis la pensé sombre que tu t'efforce a cacher


J'incline le miroir face à moi
mon regard me transperce l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:09

Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de poster des trucs ici. (Ça faisait un moment, quand même (et là je me rend compte que mon carnet est presque finit. :c ))
Attention les yeux certaines images sont un peu grandes.

Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:43

Je trouve ça cool le dessin :) Ca donne envie de m'y mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:46

OMG, tu as vu à quel vitesse tu t'es amélioré ?
T'as pas l'droiiiiiiiiit *pleure*
Regarde le Reichtangle ! Tu as vu toute l'expression que ça dégage ? C'est ouf ! Le fait d'avoir dessiné la tête comme ça, et aussi les mains. Toutes délicates. Le mouvement paraît ultra naturel et en plus ça dégage un caractère.

T'as la classe. Arrête pas de dessiner, tu vas devenir vraiment fort !
(et dans tes plus anciens dessins j'adore celui où t'as dessiné ton perso de Skyrim, il a de l'allure !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:54

Meurci vous deux !

Effectivement, il a beau ne pas être vraiment sophistiqué je suis quand même très fier du reichtangle, il est exactement comme je l'avais imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémige



Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : "Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate"
Humeur : marchombre

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:32

Je vais reprendre ce qui a été dit mais le reichtangle est chouette, personnellement j'adore la silhouette que tu lui as donnée :D Et de façon générale j'ai bien aimé les countryballs c'est original et bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:04

J'aime bien tes Country Balls humanisées, ce n'est pas quelque chose que je serais capable de dessiner, ou alors ce serait par accident. Ton Reichtangle et sa figure rachitique m'ont rappelé le HideBehind dans Gravity Falls.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:34

Coool, c'est le genre d'impression que je voulais donner, un truc déformé et un poil flippant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:11

Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une telle aura de peur autour du Reichtangle, il effraie toutes les autres Country Balls. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:59

C'est tout simplement parce que le Reichtangle c'est le côté sombre de l’Allemagne. Son passé guerrier et violent qui peut ressortir à n'importe quel moment même s'il est caché sous une couche d'apparence civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:00

C'est pas super sympa pour cette pauvre Allemagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:04

Un certain nombre de countryballs ont ce genre de personnalité doubles, pays civilisé/ancien empire violent. X)
(Ça m'a fait penser à cette image de countryballs d'ailleurs: http://countryballs.net/_nw/6/78666740.png )
Revenir en haut Aller en bas
Matt



Poissons Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : quelque part
Humeur : Maussade, mais pas méchante

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:13

Salut!!

j'ai comme l'impression que le Naga c'est toi, puisqu'en plus tu dessines des reptiles *0*, ravi de voir ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 15:48

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB


Bélier Messages : 1849
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Sur la CB, comme toujours.
Humeur : sss

Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:34

Je sais pas trop pourquoi mais j'ai eu envie de dessiner le brésil en countryball. '^'

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (niveau amateur)   Ma galerie (niveau amateur) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie (niveau amateur)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Les membres :: Créations bariolées-
Sauter vers: