Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chasse aux oeufs nocturnienne

AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 902

Chasse aux oeufs nocturnienne Empty
MessageSujet: Chasse aux oeufs nocturnienne   Chasse aux oeufs nocturnienne EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:58

Coucou les Noctus :latourn:

A l'approche des fêtes de Pâques, j'organise bientôt une chasse aux oeufs.
Il s'agira pour tous les textes présentés le dimanche 21 avril d'en retrouver les auteurs respectifs.

Quels textes me diriez-vous ? AHDE
Ceux dont vous avez jusqu'au jeudi 18 avril, à 22 heures dernier délai, pour les écrire et me les envoyer en message privé (comme indiqué dans le mp de @Administration le 4 avril dernier ^^)

Je compte sur vous pour me concocter des textes autour du thème de Pâques  :bave2:  
De la prose ? Des vers ? Une chanson ? Du théâtre ? Aucun souci  Chasse aux oeufs nocturnienne 3980833978

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme

Chasse aux oeufs nocturnienne
Page 1 sur 1