Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
99 € 249 €
Voir le deal

 

 Appel aux commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi
Ouppo

Lion Messages : 571
Date d'inscription : 04/01/2016

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:49

Non non moi aussi je fréquente ce topic, quelques fois je ne reçois pas le mail d'update on dirait par contre.
Revenir en haut Aller en bas
flocon
L'admin venue du froid et fan de l'hiver


Taureau Messages : 306
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : perdue en Hiver
Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:33

Juste pour vous contredire :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace.
Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère.

* * * * *
* * * * *

Je suis un flocon de neige solitaire
Délaissé par mes pairs, abandonné
Dans une région où le soleil règne en maître
Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver
Je vis en espérant voir le jour où virevolteront
dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace


*    *    *   *    *
Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy


Bélier Messages : 1746
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Comme un oiseau sans ailes

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:46

[EDIT : la liste de textes de Lame a été supprimée. Elle est disponible dans les Pages Jaunes.]

En fait, le but de ce topicest surtout de donner des commentaires aux textes qui n'en ont pas. Si tu veux juste lister tes textes en vrac tu peux le faire dans les pages jaunes nocturniennes.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Invité
Invité



Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy


Bélier Messages : 1746
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Dans la lune
Humeur : Comme un oiseau sans ailes

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 23:35


------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Revenir en haut Aller en bas
https://bloghartsock.wordpress.com/
Invité
Invité



Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1222
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:02

Salut ça fait longtemps que je n'ai plus eu de commentaires sur mes textes longs.
Je suis en train de reprendre les chapitres déjà postés. Pour ceux à venir, j'irai jusqu'au bout.
Mais des commentaires sur comment améliorer, qu'es ce qui ne va pas ; des demandes d'explications, de détails ; ce serait sympa pour me motiver. Parce que c'est bien d'écrire, mais si il n'y a pas de retour après, c'est moins sympa pour l'auteur. Je commente d'autres textes, mais mes textes longs ne reçoivent plus de commentaires.

Bon après ce laïus, suivez ce lien et commenter.
http://www.encre-nocturne.com/t5491-commentaires-sur-dungeon-of-legend-heros-survivors-tp?highlight=commentaires

A plus les peluches dans le bus.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Invité
Invité



Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1222
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:25


------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.


Dernière édition par Lame37 le Dim 15 Avr 2018 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Liam Lyre



Poissons Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2018

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:10

Salut, merci Le molosse, j'irai voir avec plaisir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
sarah VVV



Gémeaux Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2017

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:53

En vous remerciant d'avance pour vos nombreux commentaires.
http://www.encre-nocturne.com/t5823-la-course-des-hypatuces
Revenir en haut Aller en bas
Lame37



Vierge Messages : 1222
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Perdu dans les textes
Humeur : Loup Aventurier Méditant sur l'Écriture

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:56

Hello
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer par ici.

Ça manque un peu de lecteurs par ici et ailleurs.
Genesis Shadows (chapitre 12/12)  
Shadows (chapitre 5-6/25 ?)
Chroniques de héros (récit 2/20 ?)

Le Wolfo Universe s'étoffe chaque jour dans ma tête et au moins une fois par mois sur ce magnifique forum.
Au plaisir de lire vos écrits et commentaires. A pluche les peluches dans le bus...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
bounce
Page de Lame Wolfo (recoin)
Héros - Alex Barson (dessins)
Wolfo Univers - Lame (intégral)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-SF, le Wolfo Univers. 
Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.


Dernière édition par Lame37 le Mer 26 Déc 2018 - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Ragne



Gémeaux Messages : 666
Date d'inscription : 02/04/2017

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:57

Je profite de la remontée du sujet pour mettre en avant quelques textes d'auteurs talentueux qui pour moi manquent terriblement de commentaire.

Il s'agit donc de coup de coeur à lire parce qu'ils sont intelligents, particulièrement bien écrit, touchant. Et mine de rien, le forum ne regorgent pas de perles, donc je suis heureux de remettre celles-là en avant.

Rien de Silenuse
Nos airs galopants criaient dans la nuit de Silenuse
Le réveil des dragons d'Ailée
On vivra à ta place de Pantouffe
Les amours adhésives ont giclés sur nos peaux de de Pantouffe
La foule de Yggou, et en fait tous ses textes
Tous les textes de Serpents
Et pour finir le chef d'oeuvre incontesté et incontestable du forum de Pierre

Voilà, une liste qui j'espère fera vos beaux jours (vous me pardonnez le petit troll de fin), c'est pour moi quelques perles du forum.
J'ai pour projet de faire un numéro spéciale du forum de la gazette autour de ces perles et des autres dont je n'ai pas parlé (basé sur la qualité, donc si vous voulez me proposer des textes, y'as moyens que je vous déboute).
Lisez les, commentez les. Le forum n'est pas ancré dans le présent et il faut savoir chérir le génie d'antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
K
Emmerdeur officiel


Taureau Messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2017

Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:17

Heu… Désolé Ragne mais je n'en vois pas l'intérêt. Il faut lire ces textes, mais la plupart sont vieux.

L'objectif n'est pas de juger un texte par son nombre de commentaire - ça c'est rien que de l'Ego et ça n'a rien à faire dans la vie d'un écrivain - mais de commenter un texte pour le faire avancer. Et sans aller jusqu'au cas de Serpent - paix à son âme - je vois que rarement un auteur vouloir travailler un texte de plus d'un an en arrière, sa technique ayant forcément changé.

Après je comprends que tu ais de l'affection pour ces textes, ne serait-ce que pour une question nostalgique. Mais si je veux faire d'une nostalgie un truc qui redevienne d'actualité sans rien ajouter, je regarde les Star Wars de Disney.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Une question ? Envoyez un MP ^^
Venez nous rejoindre sur le Marché Aux Commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux commentaires   Appel aux commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts-
Sauter vers: